Often asked: Qui Joue Dans La Soupe Aux Choux?

Comment s’appellent les acteurs de la soupe aux choux?

La Soupe aux choux est un film français réalisé par Jean Girault, sorti en 1981. Comédie mêlée de science-fiction, adaptation du roman du même nom de René Fallet paru en 1980, le film rassemble les acteurs Louis de Funès (dont c’est l’avant-dernier film), Jean Carmet et Jacques Villeret.

Comment s’appelle la Francine dans la soupe aux choux?

Christine Dejoux est une actrice française née le 11 décembre 1953 à Paris. Elle est la fille du metteur en scène, scénographe et animateur Jean Dejoux. Elle se fait connaitre pour son rôle dans Ginette Lacaze avec Coluche en 1971 et dans le rôle de Francine, dans le film La Soupe aux choux, de Jean Girault, en 1981.

Quel âge a la Francine dans la soupe aux choux?

Christine Dejoux y campe Francine, la femme de 60 ans du personnage de Louis de Funès, qui est ressuscitée à l’ âge de 20 ans grâce à l’aide de La Denrée (Jacques Villeret)! Le film réalise environ trois millions d’entrées en France et devient culte grâce à ses nombreuses diffusions à la télévision.

Comment s’appelle la femme du Glaude?

À travers cette comédie tirée d’une œuvre de René Fallet, le personnage de Claude Ratinier appelé Le Glaude (Louis De Funes) retrouvait sa femme, Francine (Christine Dejoux) qui a été ramenée à la vie à l’âge de 20 ans avec l’aide de La Denrée (Jacques Villeret), un alien vêtu d’une combinaison jaune et rouge.

You might be interested:  Comment Préparer Une Soupe De Citrouille?

Qu’est-ce que le Perniflard?

La définition de perniflard dans le dictionnaire est variété d’absinthe. Apéritif anisé à quarante-cinq degrés, de couleur jaune d’or virant au jaune laiteux quand on l’étend d’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *